Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté gourmande
23 octobre 2015

Présentation du blog

Heyy ! Alors moi c'est Océane, je suis une ado (pas besoin de savoir mon âge 😛) .. J'habite à Montpellier .. Pourquoi j'ai créé ce blog ? J'ai créé ce blog car je trouvais ça cool .. Non je plaisante 😂 .. J'ai créé ce blog car j'aime bien cuisiner (surtout du sucrée😇) et aussi parce que j'adore le maquillage, la mode et tout ce qui va avec 😋 Fonctionnement du compte : J'accepte les conseils et avis mais LES GENS QUI CRITIQUES ET INSULTES SERONT BLOQUÉS !!! Jusqu'au 31 octobre, je ne publierai pas ou très peu car je ne suis pas chez moi, je suis en vacances .. Mais à partir de la rentrée, je publierai : - le lundi soir - le mercredi après-midi - le vendredi soir - le samedi ou le dimanche dans la journée Mes réseaux sociaux —————————— Page Facebook : Beauté Gourmande Twitter : Beauté Gourmande (@beaute_gourmand) Instagram : beaute__gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté gourmande
Publicité
Archives
Publicité